Indépendamment de toute opition politique, notre Président souffre d’un grave problème de ponctuation.
On ne sait jamais vraiment si la phrase est terminée, si c’est une autre qui commence.
Et au bout du compte on ne sait plus de quoi on parlait, quelle était la question et surtout, on doute qu’il s’en souvienne lui-même.
Tout cela s’enchaine de manière assez hésitante et pourtant on entend les heures de répétition dans chaque intonation. Très peu de phrases “spontanées”, trop de récitation.
Je comprends que tout discours doive être préparé et répété mais faut-il qu’on s’en rende compte à ce point ?

Somme toute, hier soir au journal de Claire Chazal, moi j’ai vu un homme politique qui parlait de choses et d’autres et se défendait tant bien que mal.
J’ai vu une journaliste qui semblait gênée de poser des questions trop agressives tant l’homme ne lui semblait pas capable de les encaisser.

Hier soir au journal de Claire Chazal, j’ai vu un homme politique, pas un Président.

Heureusement, hier soir, après le journal de Claire Chazal, j’ai vu Jude Law.
Donc bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire