Salut je suis étudiante, je fais un blog.

Parfois j’aimerais bien me teindre en blonde mais j’ai pas les moyens.
J’ai souvent envie d’avoir un nouveau sac, mais j’ai pas les moyens non plus.
J’aime vraiment beaucoup quand y’a des la mascarpone ou de la frangipane dans les desserts mais j’en connais pas où il y a les deux, c’est assez décevant.
J’aime le bleu et les stylos qui s’effacent avec une gomme en plastique et j’ai peur des coques de bateau, je trouve que c’est un mauvais présage et ça m’angoisse un peu.
Parfois j’écoute de la musique un peu fort dans ma voiture mais je ferme les fenêtres comme ça je peux chanter en même temps.
Comme je ne fume pas et que je ne bois pas d’alcool, j’ai assez d’argent pour acheter des coques pour mon iPhone, c’est plutôt chouette.
Je pourrais faire 57 kilos mais en fait j’en fait 60 parce-que je sais pas respirer quand je vais courir, alors je vais pas courir.
Ma famille, mon amoureux, mes amis et mon gilet Maroon5 sont ce que j’ai de plus précieux.
Mon plus grand regret dans la vie c’est d’avoir perdu les deux premiers DVD de Retour vers le futur.
J’ai pour ambition d’avoir un vernis OPI de chaque couleur, mais comme il en sort un peu plus chaque année je pense que je serai morte avant de tous les avoir, c’est chiant, ça m’agace, mais bon.
J’aimerais bien avoir un garçon et une fille quand je serai plus grande, je pense qu’ils pourraient sentir le Mustella et avoir des vêtements Petit Bateau et s’ils pouvaient trouver que je suis une personne formidable en plus d’être la meilleure maman du monde, ça m’arrangerait bien.

Parfois j’ai un peu peur de l’avenir et de tous les trucs qu’on sait pas encore et qui vont nous tomber dessus sans prévenir.
Et du coup parfois je dors pas trop bien et tout ça.
Mais la plupart du temps j’ai assez confiance en l’être humain et je crois en plein de choses genre le respect, l’amour.
Y’a même des fois où je crois en moi.
Et puisqu’on parle de mes convictions, je pense que parfois Jack Bauer était obligé de torturer les terroristes pour sauver la Terre et qu’on aurait tous faire pareil à sa place.
En revanche je ne pense pas que les Transformers existent vraiment, ça me paraiît un peu exagéré, mais je peux me tromper.
En ce qui concerne Dieu et tout ça, j’ai l’impression que c’est un peu du mytho.
Ceci dit je peux comprendre qu’il soit plus simple de croire que quelqu’un de génial (et chevelu) nous a fabriqué.
Moi j’ai l’impression que nous ne sommes qu’un bidouillage de bactéries et de trucs, que ça a fait boom et qu’on est arrivés un peu avant les Chocapics.
Pour finir je trouve que la patate est une formidable invention.

Somme toute, je suis comme vous et moi. Et c’est justement sur vous et moi que j’aime écrire et du coup je pense que c’est ce que je vais faire. D’acc ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire