Aujourd’hui c’est mercredi, on est un 30 minutes après l’heure du goûter et j’ai un problème.
Un truc qui traine depuis le début de la journée et que j’ai eu du mal à identifier jusqu’à il y a 3 minutes.

Alors je suis là je travaille sur mon ordinateur, je bidouille mes machins je ne demande rien à personne, j’ai une oreille qui traine vers la télé qui raconte sa vie et celles des autres et au bout d’un moment, je me dis que, bon sang, on le saura que le PSG joue son match retour contre le Barca ce soir.

Est-ce que Messi est vraiment blessé ?
Est-ce que Zlatan et lui sont fachés et que du coup c’est l’ultime match duel de l’année et tout ?
Est-ce que Paris va faire un miracle alors que le Barca gagne 98% de ses matchs depuis le début de l’année ?
On sait tout.
En fait j’ai l’impression que ce soir personne ne mange, personne ne dort, y’a Barca-PSG.

Et donc mon problème intervient à  ce moment là.
Mon problème c’est pas tellement d’en avoir entendu parlé toute la journée et tout ça ...
Non, je m'en fous, je ne suis pas obligée d’écouter, j’ai mieux à faire et tout.
Mon problème c’est que, purée, il est 17h ...
Le match est à 21h et ...
Merde j’ai trop hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire