Parlons spiritualité si vous le voulez bien.
Parlons subconscient inconscient de sa conscience.

Certains matins il m’arrive de me réveiller persuadée que la partie de moi qui prend le relai quand je ferme les yeux
n’est qu’une psychopathe bipolaire avec un gros penchant pour l’absurde. 

Plus la situation est récurrente plus je m’inquiète.
Du coup je m’inquiète majoritairement pour mon frère, victime principale de mes divagations mentales.
Le pauvre garçon est assez important pour apparaître régulièrement dans mes rêves,
mais apparemment pas assez bien coiffé pour y arborer sa véritable tête.
Vous l’aurez compris, dans mes rêves, mon frère n’a jamais le visage de mon frère.
Pendant que je rêve je sais que c’est lui, quoi qu’il arrive.
C’est lorsque je me réveille que je réalise que ce type m’était physiquement totalement inconnu.

Alors ma théorie est la suivante : avec mon frère on se balade dans nos rêves respectifs
et son subconscient est aussi skyzo que le mien, il change donc régulièrement de visage,
just for fun.

La bonne nouvelle c’est que mon subconscient a peut-être 10 kilos de moins.
La mauvaise nouvelle c’est que plus j’y réfléchis, plus j’ai faim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire