Top chronus je dois écrire mon mémoire de fin d’étude. Go go go ! C’est maintenant, c’est là, 
c’est tous les jours jusqu’au 1er Juillet mon ptit gars, je suis cho-cho-chaud !

Et plouf. Pshit, pfff , ça retombe comme un soufflé. J’ai failli être hyper emballée genre 
« écrire c’est mon métier, bébey ». Et flagada presque immédiat.

Direc’ à la problématique y’a eu embrouille sous roche. 
Je sais pas trop ce qui me pose problème, non pas dans le monde, mais juste dans la pub. 
Moi j’ai mon thé aux fruits rouges, un ordinateur, un papier, un stylo, je suis bien quoi.
La pub je sais pas si c’est le projet de ma vie ou quoi mais pour l’instant c’est bien, ça me va. 
Si je commence à chercher des problèmes et tout on va pas s’en sortir, ça va me dégouter de tout et je vais être obligée de rester chez moi tous les jours pour regarder la télé et essayer de 
faire "le compte est bon" juste une fois dans ma p*rée de vie.

Nan vraiment la problématique, le mémoire, tout ça, c’est pas le bon plan. 
Il n’en ressortira rien de bon j’vous l’dis.
Combien de personnes ont essayé avant nous de prendre les problèmes à bras le corps, de foncer tête baissée dans les injustices latentes de ce monde sans scrupule ? Combien de visionnaires incompris et de philosophes opprimés vous faut-il encore pour comprendre que…  Comment ça c’est coeff 12 ?

Ahhhh ! Mais pardon, oui, non, pardon. Je parlais d’autres trucs de mémoire. Rien à voir. C’était pour un projet de théâtre dans mon cours de piscine, je me trompe complet de sujet. Ahah, hors contexte.
Nan nan, le mémoire pour l’école c’est essentiel à l’apprentissage. Boh oui attends. Tu peux pas, 
je veux dire, être en dehors du paraître et tout ça, sans le mémoire de fin d’étude de l’école de pub. 
Tu rêves. Hehe.
Voilà voilà.
Donc alors par contre je vais devoir vous laisser du coup parce que je dois peaufiner la mise en page là. Ah oui oui c’est bien avancé hein. On se voit dans combien ? 10 jours ? C’est parfait. 
Par-fait. 
See you then alors ! Voilà.


Et merde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire